Suivez-nous

04/360.90.70
reservation@mondesauvage.be

Du 16 mars au 11 novembre 2019
Tous les jours à partir de 10h

Règlement d'Ordre Intérieur

ARTICLE 1 : CHIENS D'ASSISTANCE

Les chiens sont formellement interdits dans le parc à L'EXCEPTION DES CHIENS D'ASSISTANCE et aux conditions suivantes :
A l'entrée du parc :
- La personne à mobilité réduite ou malvoyante devra se présenter à l'entrée du parc avec son chien d'assistance, munie de son carnet vétérinaire et de sa carte d'identification délivrée par la "Belgian Assistance Dog Federation" (BADF) attestant du dressage de l'animal par un formateur agréé (1) et de l'identité de son propriétaire (2).
Les données reprises sur la carte d'identification devront obligatoirement correspondre à la carte d'identité de la personne à mobilité réduite ou malvoyante et au numéro de puce du chien.
- Le chien d'assistance devra être en ordre de vaccination, être vermifugé et vacciné notamment contre la maladie du carré.
Compte tenu du risque de transmission de la maladie du carré inhérente à la mise en présence d'un chien porteur de cette maladie avec des animaux du parc, le MONDE SAUVAGE se réserve le droit de refuser l'entrée du parc à la personne à mobilité réduite ou malvoyante accompagnée de son chien d'assistance.
Dans l'enceinte du parc :
- Le chien d'assistance devra constamment être tenu en laisse et ne pourra être détaché sous aucun prétexte.
- La personne à mobilité réduite ou malvoyante accompagnée de son chien d'assistance pourra uniquement accéder aux infrastructures reprises en rouge sur le plan ci-dessous :



Conditions spécifiques pour les représentations didactiques :
- La personne à mobilité réduite ou malvoyante n'est pas autorisée à assister accompagnée de son chien d'assistance aux représentations didactiques des perroquets, otaries et rapaces.


Le Monde Sauvage D'aywaille

Une expérience unique !
un véritable safari en voiture !

04/360.90.70ou

par e-mail