Suivez-nous

04/360.90.70
reservation@mondesauvage.be

du 12 mars au 13 novembre 2016
tous les jours à partir de 10h

Le Jungle Dôme et les volières

Le Monde Sauvage Safari Parc d'Aywaille

Le Jungle Dôme et les volières

Les oiseaux parlants et autres espèces lointaines peuvent être observés dans une multitude de volières intérieures dans l’enceinte du dôme. A leurs côtés, vous apercevrez les ouistitis et tamarins, les mygales, les tortues, les lézards, les serpents, les iguanes et de nombreux autres reptiles et amphibiens à l’intérieur du temple Maya.

Situées entre la plaine de jeux et les enclos des fauves, se dressent les grandes volières extérieures. Passant d’un continent à un autre, vous apercevrez dans la végétation abondante de multitudes d’espèces d’oiseaux aquatiques : de la spatule africaine à l’ibis rouge d’Amazonie en passant par la grue à cou blanc d’Asie, ces oiseaux n’auront plus de secrets pour vous.

SPECTACLE DES PERROQUETS :
Une immense volière exotique accueille le spectacle, avec 12 perroquets volants. Attention, la participation active du public aux concours de vitesse et matchs de basket-ball exécutés par ces habiles volatiles est requise ! Le temple Maya, une chute d’eau, des plantes multicolores et un agréable bar avec terrasse participent au décor de cet ensemble tropical.

Durée du spectacle : environ 30 minutes

Appelez-nous par téléphone

Nous vous aiderons à préparer votre journée !

Le Monde Sauvage D'aywaille

Une expérience unique !
un véritable safari en voiture !

04/360.90.70ou

par e-mail